06/05/2019 - 14:00

Nous irons visiter le FAM (Foyer d’Accueil Médicalisé) les Saules à Magny-les-Hameaux qui est géré par l’APAJH (Association Pour Adulte et Jeune Handicapé). Ce foyer accueille des jeunes avec une déficience intellectuelle et/ou psychique et/ou motrice ou un polyhandicap.

Nous serons reçus par la directrice, Madame Françoise Petazzoni qui nous présentera son établissement et nous permettra de visiter les locaux. Elle ne souhaite pas accueillir plus de six personnes à la fois.


Accès

Chargement de la carte…
https://adapei78.com/wp-content/uploads/2019/03/Photofoyer-1024x576.jpghttps://adapei78.com/wp-content/uploads/2019/03/Photofoyer-150x150.jpgCédricNous irons visiter le FAM (Foyer d’Accueil Médicalisé) les Saules à Magny-les-Hameaux qui est géré par l’APAJH (Association Pour Adulte et Jeune Handicapé). Ce foyer accueille des jeunes avec une déficience intellectuelle et/ou psychique et/ou motrice ou un polyhandicap. Nous serons reçus par la directrice, Madame Françoise Petazzoni qui nous présentera...Accueillir | Accompagner | Défendre